Les nouvelles capacités permettent une émission et un déploiement fluides, fournissent des contrôles éprouvés et génèrent de nouveaux gains d'efficacité

Visa (NYSE:V) , un chef de file mondial des paiements numériques, annonce de nouvelles fonctionnalités qui permettent des expériences push-to-wallet de cartes virtuelles sans friction et provisionnées. Les utilisateurs peuvent désormais transférer les cartes virtuelles vers les écosystèmes de portefeuilles mobiles, y compris Apple Pay et Google Pay, avec un contrôle et une sécurité qui permettent des limites de dépenses précises et une surveillance des transactions, minimisant ainsi le risque de fraude et de dépenses non autorisées.

Visa est un pionnier du push-to-wallet de carte virtuelle, reconnaissant l'importance de créer des expériences de paiements B2B numériques qui reflètent celles des consommateurs auxquelles nous nous attendons tous. Les transactions par carte virtuelle dépasseront 121 milliards dans le monde d’ici 2027, soit une augmentation de 340 % par rapport aux 28 milliards de 20221, selon Juniper Research. Les cartes virtuelles peuvent considérablement améliorer l'efficacité opérationnelle en automatisant les processus de paiement et en réduisant la charge administrative associée aux méthodes de paiement traditionnelles, et elles peuvent faciliter une meilleure gestion du fonds de roulement en accélérant les cycles de paiement et en offrant une transparence accrue dans les transactions financières, permettant ainsi aux entreprises d'optimiser leurs flux de trésorerie et leur planification financière.

« Ces nouvelles capacités soulignent l'engagement de Visa à innover dans l'écosystème des paiements B2B, en veillant à ce que les entreprises aient accès à des solutions de paiement sécurisées et efficaces », déclare Gloria Colgan, vice-présidente principale et responsable mondiale des produits, Visa Commercial Solutions. « En permettant le push-to-wallet pour les cartes virtuelles dans l’ensemble de nos produits commerciaux, nous facilitons la gestion des finances de nos clients dans un environnement numériquement natif. »

Ces avancées permettent aux entreprises d'évoluer efficacement et en toute sécurité dans l'économie numérique en évolution rapide d'aujourd'hui. Les capacités de cartes virtuelles sophistiquées de Visa permettent aux entreprises de toutes tailles d’utiliser des solutions de paiement de qualité professionnelle pour optimiser le contrôle, la sécurité et la gestion financière. Alors que l'utilisation des cartes virtuelles continue de s'accélérer, Visa renouvelle son engagement à stimuler l'innovation et à fournir des outils qui aident les entreprises à naviguer et à prospérer dans un écosystème financier en pleine évolution.

À propos de Visa Inc.

Visa (NYSE : V) est un leader mondial des paiements numériques, facilitant les transactions entre les consommateurs, les commerçants, les institutions financières et les entités gouvernementales dans plus de 200 pays et territoires. Notre mission est de connecter le monde grâce au réseau de paiements le plus innovant, le plus pratique, le plus fiable et le plus sûr, permettant aux individus, aux entreprises et aux économies de prospérer. Nous croyons que les économies qui incluent tout le monde partout élèvent tout le monde partout et considèrent l’accès comme fondamental pour l’avenir du mouvement de l’argent. Pour en savoir plus, consultez le site Visa.com.

________________ 1 « Virtual Cards: Sector Analysis, Competitor Leaderboard & Market Forecast 2022-2027 », Juniper Research, 2022.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

David Thum dthum@visa.com

Visa (NYSE:V)
Gráfica de Acción Histórica
De Oct 2024 a Nov 2024 Haga Click aquí para más Gráficas Visa.
Visa (NYSE:V)
Gráfica de Acción Histórica
De Nov 2023 a Nov 2024 Haga Click aquí para más Gráficas Visa.