Aperam confirme aujourd’hui que la Commission Européenne a initié une revue en phase II concernant la proposition d’acquisition de VDM Metals

Luxembourg, 29 novembre 2018 (16:45 CET) - Aperam confirme aujourd’hui que la Commission Européenne a initié une revue en phase II de la proposition d’acquisition par Aperam S.A. de VDM Metals Holding GmbH (“VDM Metals”). Aperam a déposé, le 23 octobre 2018, un formulaire “Form CO” auprès de la Commission Européenne dans le cadre de sa proposition d’acquisition de VDM Metals. A propos d’Aperam

Aperam est un acteur mondial du secteur de l’acier inoxydable, de l’acier électrique et des aciers spéciaux qui exerce des activités dans plus de 40 pays.

La Société est structurée en trois segments: Acier Inoxydable et Aciers Electriques, Services et Solutions et Alliages et Aciers Spéciaux.

Aperam a une capacité de production de 2,5 millions de tonnes d’acier inoxydable plat en Europe et au Brésil et est un leader dans des créneaux à forte valeur ajoutée comme les alliages et les aciers spéciaux. Aperam possède par ailleurs un réseau de distribution, de traitement et de services hautement intégré ainsi que des capacités inégalées pour produire de l’acier inoxydable et des aciers spéciaux à partir de biomasse à faible coût (charbon de bois). Son réseau industriel est réparti dans six usines principales situées au Brésil, en Belgique et en France. En 2017, Aperam a réalisé un chiffre d’affaires de 4,5 milliards d’euros et des expéditions d’acier de 1,94 million de tonnes.

Pour de plus amples informations merci de se référer au site web : www.aperam.com.