El 15 de Enero de 2019: Por razones mayores, ya no ofreceremos datos para el BMV. Reembolsaremos cualquier suscripción actual en los próximos días, hasta la fecha que se haya usado su subscripcion. Nos disculpamos por este inconveniente.

Perspectives mondiales des Études économiques de la Banque Scotia : Marchés vs. économistes

Fecha : 11/01/2019 @ 15:43
Fuente : PR Newswire (Canada)
Emisora : Bank of Nova Scotia (BNS)
Cotización : 74.77  0.45 (0.61%) @ 15:30
Bank of Nova Scotia (The) Cotización de acciones Gráfica

Perspectives mondiales des Études économiques de la Banque Scotia : Marchés vs. économistes

Bank of Nova Scotia (The) (TSX:BNS)
Gráfica de Acción Histórica

2 meses : De Dic 2018 a Feb 2019

Haga Click aquí para más Gráficas Bank of Nova Scotia (The).

TORONTO, le 11 janv. 2019 /CNW/ - La croissance mondiale s'essouffle après les sommets atteints en 2017-2018. C'était prévisible étant donné le resserrement monétaire des banques centrales, le ralentissement naturel du rythme de croissance, et l'incertitude de plus en plus grande découlant de l'évolution des marchés financiers et des tensions commerciales entre la Chine et les États‑Unis.

« La baisse des marchés boursiers et les mouvements dans certains segments de la courbe des rendements des derniers mois laissent entrevoir un clivage entre les perspectives économiques qui proviennent des marchés et celles qui proviennent des économistes, explique Jean-François Perrault, premier vice-président et économiste en chef de la Banque Scotia. Alors que le paysage du risque devrait connaître une embellie durant les premiers mois de 2019, la force et la résilience sous-jacentes de l'économie mondiale deviendront plus apparentes, et les banques centrales qui appliquaient un resserrement continueront dans cette voie. »

Voici quelques faits saillants du Rapport sur les perspectives mondiales de la Banque Scotia :

  • Canada : On prévoit un ralentissement modeste de la croissance, qui devrait s'établir à 1,8 % en 2019 avant de remonter à 2,0 % en 2020.
  • États-Unis : La croissance économique américaine devrait ralentir, pour s'établir à 2,4 % en 2019, avant de glisser jusqu'à 1,7 % en 2020.
  • Mexique : Les politiques mises en place jusqu'à maintenant par le nouveau gouvernement ont entraîné un déclin de la croissance, qui devrait s'établir à 1,6 % en 2019 et rebondir à 2,3 % en 2020.
  • Royaume-Uni : Nous présumons qu'une sortie sans accord de l'Union européenne (« hard Brexit ») sera évitée, ce qui permettrait à l'économie du Royaume-Uni de croître de 1,5 % en 2019 et en 2020.
  • Amérique latine : La croissance devrait s'accélérer ou demeurer relativement forte au Pérou, en Colombie et au Chili.
  • Chine : La croissance économique continue de ralentir en Chine en raison des tensions commerciales avec les États-Unis, des efforts des autorités pour réduire l'effet de levier, et des changements structurels constants.

Vous pouvez lire le Rapport sur les perspectives mondiales de la Banque Scotia en ligne : Markets vs. Economists (anglais seulement)

La Banque Scotia offre à ses clients une analyse approfondie des facteurs qui influencent les perspectives économiques du Canada et des autres pays, notamment les événements macroéconomiques, les tendances des marchés des changes et des capitaux, la performance des marchandises et des autres secteurs, ainsi que les questions touchant les politiques monétaires, budgétaires et publiques. Suivez le fil @ScotiaEconomics sur Twitter.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Elle s'est donné pour mission d'aider ses clients, dont le nombre dépasse 25 millions, à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 octobre 2018, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 97 000 employés et les actifs à 998 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

SOURCE Scotiabank

Copyright 2019 Canada NewsWire

Su Consulta Reciente
BMV
FIBRAPL14
Fibra Prol..
BMV
AMXL
América Mó..
BMV
ME
IPC México
BMV
ALSEA*
Alsea
FX
USDMXN
United Sta..
Las acciones que ha visto aparecerán en este recuadro, lo que le permite volver fácilmente a las cotizaciones que ha consultado previamente
Registrarse ahora para crear su lista personalizada de acciones en streaming.

Cotizaciones PLUS están en tiempo real. Cotizaciones NYSE y AMEX están con retraso de por lo menos 20 minutos.
El resto de las cotizaciones están con retraso de por lo menos 15 minutos al menos que se indique lo contrario.

Al acceder a los servicios disponibles de ADVFN usted acepta quedar sujerto a los Términos y Condiciones

P: V:mx D:20190218 11:00:29