Assemblée Générale Annuelle et Assemblée Générale Extraordinaire du 17 juin 2024

SOLUTIONS 30 SE (la Société) informe ses actionnaires que son assemblée générale annuelle (Assemblée Générale Annuelle) ainsi que son assemblée générale extraordinaire (Assemblée Générale Extraordinaire et, avec l’Assemblée Générale Annuelle, les Assemblées Générales), se tiendront le 17 juin 2024 à 14h30 (heure de Luxembourg) et 16h30 respectivement, à l’hôtel Sofitel, 6 rue du Fort Niedergruenewald, L-2226 Kirchberg, Luxembourg. Ces Assemblées Générales seront retransmise en direct par vidéo, via le site Internet de la Société.

L’avis de convocation (Avis de Convocation) détaillant l’ordre du jour de l’Assemblée Générale a été publié au Recueil Electronique des Sociétés et Associations (RESA) et dans le Tageblatt, le 17 mai 2024. Les modalités de vote aux Assemblées Générales sont détaillées dans cet Avis de Convocation. Cet Avis de Convocation ainsi que tous les documents et renseignements préparatoires relatifs aux Assemblées Générales sont mis à disposition des actionnaires sur le site internet de la Société à l’adresse https://www.solutions30.com/investisseurs/assemblee-generale/?lang=fr où ils peuvent être consultés et téléchargés.

Pour toute information supplémentaire, les actionnaires sont invités à :◼  consulter le site internet : https://www.solutions30.com Rubrique Investisseurs / Assemblée Générale.       L’ensemble des documents soumis au vote des actionnaires y sont disponibles ; ou◼  contacter la société par email à l’adresse suivante : investor.relations@solutions30.com.

A propos de Solutions30 SE

Le Groupe Solutions30 s’est donné pour mission de rendre accessibles à tous, particuliers et entreprises, les mutations technologiques qui transforment notre vie quotidienne, en particulier dans les domaines de la transformation numérique et de la transition énergétique. Avec plus de 80 millions d’interventions réalisées depuis sa création, un réseau de plus de 16 000 techniciens et plus de 500 projets réalisés dans le domaine des énergies renouvelables, soit une puissance installée supérieure à 1000 MW, Solutions30 contribue chaque jour à l’essor d’un monde toujours plus connecté, toujours plus durable. Figurant parmi les principaux acteurs de son secteur en Europe, Solutions30 est implanté dans 10 pays : France, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal, Royaume-Uni et Pologne.

Le capital de Solutions30 S.E. est composé de 107 127 984 actions, identiques au nombre de droits de vote théoriques et exerçables. Solutions30 S.E. est cotée sur Euronext Paris (ISIN FR0013379484- code S30). Indices : MSCI Europe ex-UK Small Cap | SBF120 | CAC Mid 60 | NEXT 150 | CAC Technology | CAC PME. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site www.solutions30.com

Contacts

Actionnaires individuels :actionnaires@solutions30.com - Tél : +33 (0)1 86 86 00 63Analystes/investisseurs :investor.relations@solutions30.comPresse - Image 7 :Charlotte Le Barbier - Tél : +33 (0)6 78 37 27 60 - clebarbier@image7.fr

• CP - AG- FR
Solutions 30 (EU:S30)
Gráfica de Acción Histórica
De May 2024 a Jun 2024 Haga Click aquí para más Gráficas Solutions 30.
Solutions 30 (EU:S30)
Gráfica de Acción Histórica
De Jun 2023 a Jun 2024 Haga Click aquí para más Gráficas Solutions 30.