KUALA LUMPUR, Malaisie, 23 mai 2024 /CNW/ - Le 21 mai, JETOUR Auto a lancé ses produits mondiaux de RHD au Salon de l'auto de Malaisie, qui a marqué l'entrée officielle de JETOUR sur le marché mondial des RHD avec sa stratégie Travel+. Des invités, des médias et des partenaires en Malaisie se sont réunis au salon de l'auto pour assister à la nouvelle ère de JETOUR sur le marché des véhicules à conduite à droite.

Événement de lancement de JETOUR en Malaisie (PRNewsfoto/JETOUR AUTO)

« Le lancement des modèles RHD montre que la gamme de produits de JETOUR devient plus diversifiée, capable de répondre aux besoins des utilisateurs dans différents pays et régions. Grâce à une compréhension approfondie des tendances et des demandes du marché, JETOUR accélère son plan stratégique mondial. » a déclaré Kevin Xu, vice-président de JETOUR International.

Les modèles DASHING et X70 PLUS RHD lancés en Malaisie conservent non seulement les caractéristiques populaires de la série de produits, mais intègrent également des éléments locaux, améliorant ainsi la sécurité et le confort pour répondre aux besoins des jeunes Malaisiens et de leur famille.

En tant qu'économie importante et deuxième marché automobile en importance en Asie du Sud-Est, la Malaisie est un marché stratégique des véhicules à conduite à droite pour JETOUR. Au cours des cinq prochaines années, JETOUR prévoit de développer 80 réseaux de vente en Malaisie et d'atteindre un objectif de vente de 150 000 unités, devenant ainsi une marque automobile grand public en Malaisie.

Selon Kevin Xu, JETOUR construira toute la chaîne industrielle en Malaisie, y compris le marketing, les services, les finances, la fabrication locale et la localisation des pièces, et exportera ses produits vers d'autres marchés en Asie du Sud-Est.

« La Malaisie a connu une croissance importante dans l'industrie automobile, avec près de 800 000 unités vendues en 2023. En tant que nouvelle marque automobile, JETOUR a réalisé des réalisations remarquables avec plus de 1,1 million d'unités vendues en seulement 68 mois. Nous avons confiance en la performance de JETOUR en Malaisie.  En 2025 et 2026, nous prévoyons d'introduire davantage de modèles, y compris des véhicules traditionnels à combustion interne, des VEHR et des VEB, ce qui répondra aux demandes des utilisateurs pour des déplacements économiques et écologiques en Malaisie, » a déclaré Ni Kamalah Binti Hashim, directrice de JETOUR Auto Malaysia.

Au cours du deuxième semestre de cette année, JETOUR fera son entrée sur des marchés comme l'Indonésie, la Thaïlande et l'Afrique du Sud. Poursuivant la série de voyages familiaux représentée par DASHING et X70 PLUS, JETOUR prévoit de lancer des modèles de T pour les voyages tout-terrain à conduite à droite au premier trimestre de 2025.

JETOUR Auto couvre plus de 50 pays et régions, dont le Moyen-Orient, l'Amérique centrale et du Sud, l'Afrique et l'Asie-Pacifique, avec plus de 600 réseaux de vente et de service. En se concentrant sur la mondialisation, JETOUR a également proposé la stratégie internationale du million de dollars : d'ici 2030, elle devrait établir plus de 1 600 réseaux de distribution et 10 usines d'assemblage de KD pour plus de 80 marchés dans le monde et réaliser des ventes de plus d'un million d'unités et des revenus de 100 milliards de yuans.

Grâce au déploiement de JETOUR sur le marché des véhicules à conduite à droite, la stratégie de Travel+ sera développée et innovante à la fois sur le plan des produits et du marketing, ce qui renforcera la position de JETOUR en tant que marque de premier plan sur le marché mondial de l'automobile Travel+.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2419607/image.jpg

SOURCE JETOUR AUTO

Copyright 2024 Canada NewsWire