Summit II REIT annonce le dépôt d'un prospectus simplifié provisoire et des acquisitions d'immeubles

/DISTRIBUTION À DES AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES INTERDITE OU DIFFUSION INTERDITE AUX ÉTATS-UNIS/

TORONTO, le 30 janv. 2013 /CNW/ - Summit Industrial Income REIT ("Summit II") (TSXV : SMU.UN) a annoncé aujourd'hui qu'elle a déposé un prospectus simplifié provisoire auprès des autorités en valeurs mobilières de chacune des provinces et de chacun des territoires du Canada relativement à un placement proposé de ses parts.

Le placement est réalisé dans le cadre d'une prise ferme par l'entremise d'un syndicat de preneurs fermes dirigé par BMO Marchés des capitaux et qui comprend Marchés mondiaux CIBC Inc., RBC Dominion valeurs mobilières Inc., Financière Banque Nationale Inc., Scotia Capitaux Inc., Valeurs Mobilières TD Inc. et Corporation Canaccord Genuity.

Summit II a conclu des ententes relatives à cinq acquisitions éventuelles (les « acquisitions ») d'immeubles industriels (les « immeubles visés par l'acquisition »). Trois des acquisitions sont dans la région du Grand Toronto, une à Moncton (Nouveau-Brunswick) et une à Edmonton (Alberta). Une des acquisitions dans la région du Grand Toronto vise un portefeuille de huit immeubles à Brampton (le « portefeuille de Brampton »). Les acquisitions seront réalisées conformément à diverses conventions d'achat et de vente intervenues entre une filiale de Summit II et les vendeurs des différents immeubles. Aucune des acquisitions n'est subordonnée à une des autres acquisitions. Toutefois, l'acquisition des immeubles qui composent le portefeuille de Brampton est subordonnée à l'acquisition de la totalité et non moins que la totalité des immeubles qui composent le portefeuille de Brampton. Le prix d'achat global (y compris les frais de clôture) des acquisitions devrait s'élever à environ 177 millions de dollars. Il est prévu que Summit II affectera le produit net tiré du placement de ses parts, de même que son encaisse, un prêt hypothécaire pris en charge, certains prêts hypothécaires consentis, certains prêts hypothécaires à venir et la facilité-relais d'un membre du groupe de BMO Marchés des capitaux (dans la mesure nécessaire) au financement de l'achat des immeubles visés par l'acquisition. La clôture de certaines acquisitions peut avoir lieu avant la clôture du placement des parts ou peu après la clôture du placement des parts et ces acquisitions peuvent être initialement financées au moyen d'autres fonds que le produit tiré du placement. Le cas échéant, le produit tiré du placement sera affecté au remboursement de la dette de Summit II. Si Summit II n'est pas en mesure de réaliser toutes les acquisitions, Summit II peut, à son appréciation, décider de ne pas acquérir la totalité des immeubles visés par l'acquisition. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les immeubles visés par l'acquisition, il y a lieu de se reporter au prospectus simplifié provisoire. Il est possible d'obtenir des exemplaires du prospectus simplifié provisoire relatif au présent placement de parts auprès des preneurs fermes ou sous le profil de Summit II sur SEDAR (www.sedar.com).

Tel qu'il a été précédemment annoncé, Summit II a conclu avec succès un certain nombre d'opérations au cours des derniers mois, y compris l'acquisition du 501 Palladium Drive, du 200 Iber Road, du 240 Laurier Boulevard, du 710 Neal Drive et du 134 Bethridge Road. Les quatre premiers immeubles ont coûté 50,1 millions de dollars à un taux de capitalisation de 7,9 % et ces immeubles ont été évalués dans le cadre de la préparation des états financiers de fin d'exercice à 59,3 millions de dollars, ce qui indique une augmentation d'environ 18 %. Par conséquent, Summit II annonce aujourd'hui que la valeur de ses biens a augmenté de 12 millions de dollars en septembre 2012 à environ 82 millions de dollars au 31 décembre 2012 en raison des opérations et de l'augmentation de la valeur constatée par expertise de ces immeubles.

Les titres offerts n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée (la « loi de 1933 »), ou de la législation en valeurs mobilières de quelque État et ils ne peuvent être offerts ni vendus, directement ou indirectement, aux États-Unis, dans leurs territoires ou possessions ou à des personnes des États-Unis (au sens attribué au terme « U.S. person » dans le Regulation S pris en application de la loi de 1933), ni pour leur compte ou bénéfice, sauf aux termes d'une dispense des exigences d'inscription de la loi de 1933. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de ces titres aux États-Unis, dans ses territoires ou possessions, à une personne des États-Unis ou pour le compte d'une personne des États-Unis.

La clôture du placement de parts devrait avoir lieu à la fin de février ou au début de mars 2013 et est subordonnée aux conditions usuelles.

À propos de Summit II

Summit Industrial Income REIT est une fiducie de fonds commun de placement à capital variable qui se concentre sur la croissance et la gestion d'un portefeuille d'immeubles affectés à l'industrie légère dans tout le Canada. Les parts de Summit II sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole « SMU.UN ».

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs et de l'information prospective au sens de la législation en valeurs mobilières applicable. On reconnaît la nature prospective de cette information ou de ces énoncés à l'emploi de mots comme « prévoir », « continuer », « estimer », « objectif », « continue », « pouvoir », « sera », « projeter », « devrait », « croire », « planifier », « avoir l'intention de » et d'autres expressions semblables. Plus particulièrement, le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs et de l'information prospective concernant le placement de parts proposé, la réalisation des acquisitions et la clôture envisagée du placement. Les énoncés prospectifs et l'information prospective se fondent sur certaines attentes et hypothèses clés formulées par Summit II qui comprend la capacité de trouver des candidats compétents. Bien que Summit II soit d'avis que les attentes et les hypothèses sur lesquelles reposent ces énoncés prospectifs et cette information prospective soient raisonnables, on ne doit pas se fier indûment aux énoncés prospectifs et à l'information prospective, étant donné que Summit II ne peut garantir qu'ils se révéleront exacts. De par sa nature, cette information prospective est assujettie à divers risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats et les attentes réels diffèrent sensiblement des résultats prévus ou des attentes exprimées. Ces risques et incertitudes comprennent notamment la conjoncture du marché, les risques inhérents aux locataires, la conjoncture économique actuelle, les questions d'ordre environnemental, les risques assurés et non assurés généraux ainsi que la capacité de Summit II d'obtenir quelque financement et approbation nécessaire. Les lecteurs sont avisés de ne pas se fier outre mesure à la présente information prospective qui est donnée en date des présentes et de ne pas utiliser l'information prospective à d'autres fins que celles prévues. Summit II ne s'engage aucunement à mettre à jour publiquement ou à réviser quelque information prospective, notamment compte tenu de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, sauf si la loi l'exige.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens donné dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Summit Industrial Income REIT

Copyright 2013 Canada NewsWire

Summit Industrial Income Reit (TSXV:SMU.UN)
Gráfica de Acción Histórica
De May 2024 a Jun 2024 Haga Click aquí para más Gráficas Summit Industrial Income Reit.
Summit Industrial Income Reit (TSXV:SMU.UN)
Gráfica de Acción Histórica
De Jun 2023 a Jun 2024 Haga Click aquí para más Gráficas Summit Industrial Income Reit.