(CercleFinance.com) - EPC, à travers sa filiale EPC Cote d'Ivoire, annonce avoir signé un contrat d'une valeur estimée à 4,7 millions d'euros pour la fourniture d'explosifs et les prestations de minage associées sur la mine d'or de Bonikro, située à 250 km au nord-ouest d'Abidjan.

Cette mine à ciel ouvert, en production depuis 2008, connait un nouveau développement depuis quelques mois grâce à l'exploitation du nouveau gisement de Hiré situé à une dizaine de kilomètres du puit d'origine. Le contrat d'une durée de 18 mois a pour but d'assurer la montée en production de ce nouveau site dans les meilleures conditions.

EPC Côte d'Ivoire a mis en service début 2015 sa nouvelle unité de production de matrice d'Oko située à 80 km de la mine de Bonikro, unité de production entièrement neuve qui met en oeuvre les dernières technologies du groupe.

'Cette commande constitue une étape importante dans le développement d'EPC Côte d'Ivoire, filiale crée en 2012 par EPC en association avec son partenaire la Société pour le Développement Minier de la Côte d'Ivoire (SODEMI)', affirme le fabricant d'explosifs.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Explosifs et Produits Ch... (EU:EXPL)
Gráfica de Acción Histórica
De May 2024 a Jun 2024 Haga Click aquí para más Gráficas Explosifs et Produits Ch....
Explosifs et Produits Ch... (EU:EXPL)
Gráfica de Acción Histórica
De Jun 2023 a Jun 2024 Haga Click aquí para más Gráficas Explosifs et Produits Ch....