• Le célèbre footballeur norvégien a fait son arrivée en tant que Roi des barbares dans Clash of Clans, l'un des jeux mobile les plus célèbres au monde, avec plus de deux milliards de téléchargements.
  • Mais certains grands joueurs de foot n'ont pas vu les choses du même œil, et ont publié des vidéos sur leurs réseaux ce week-end, indiquant que c'était à eux qu'aurait dû revenir le rôle principal.
  • Les fans de Haaland peuvent télécharger le jeu ici

HELSINKI, 18 mai 2024 /CNW/ - Les légendes du football Ronaldo, Ronaldinho et Sergio Agüero s'en sont pris gentiment à Erling Haaland, faisant part de leur frustration au sujet de la collaboration entre le célèbre attaquant et le jeu de Supercell Clash of Clans.

 

Le Norvégien a en effet endossé le rôle du « Roi des barbares », un personnage du célèbre jeu mobile. Mais les légendes brésiliennes et argentines ont fait comprendre que cette collaboration aurait dû leur revenir, dans la mesure où leurs personnages auraient été un choix plus judicieux.

Ronaldo, trois fois joueur de l'année en FIFA et double gagnant du Ballon d'Or a déclaré : « Je n'arrive pas à croire qu'ils aient mis Erling Haaland dans Clash of Clans. Je suis Ronaldo Ier ! Personne ne détruit les défenses comme Ronaldo Ier ! »

Ronaldinho, également joueur en Coupe du monde et détenteur d'un Ballon d'Or, a rejoint l'action : « Je sais que je ressemble déjà au sorcier dans Clash of Clans, mais je fais aussi de la magie avec mes pieds sur le terrain. »

Sergio Agüero, joueur en Premier League et légende argentine du football, s'est également exprimé : « Il fait tout comme moi, aussi bien battre des records que de jouer à des jeux. Et maintenant il est carrément dans un jeu ? C'est pas sérieux ! »

Tous les trois s'accordent à dire qu'ils auraient dû être le visage de la nouvelle campagne de Clash of Clans, qui a connu une énorme hausse de ses téléchargements juste après l'apparition du célèbre footballeur norvégien. Clash of Clans et Haaland ont récemment lancé leur nouveau partenariat avec une bande-annonce épique, dans laquelle on peut entendre une bande son originale pour Haaland.

En réponse aux commentaires, Erling Haaland a déclaré : « Tous ces mecs sont des légendes, et ils peuvent rejoindre mon clan quand ils veulent. »

Pour profiter de l'événement sur le thème de Haaland dans Clash of Clans, téléchargez le jeu ici.

À propos de Supercell

Supercell est une compagnie de jeux vidéo basée en Finlande, à Helsinki, et possédant des bureaux à San Francisco, Séoul et Shanghai. Depuis sa création en 2010, elle a lancé cinq jeux sur le marché international : Hay Day, Clash of Clans, Boom Beach, Clash Royale et Brawl Stars. Le rêve de Supercell est de créer des jeux qui entreront dans l'Histoire pour autant de joueurs que possible.

Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=wqKCOE-LmWY

SOURCE Supercell

Copyright 2024 Canada NewsWire