(CercleFinance.com) - Avec une croissance de 2,28%, Aquila, prestataire d'assistance et d'interventions sur alarme, clôture son exercice 2011 à 12,12 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Ayant achevé le processus d'intégration fiscale de ses filiales, Aquila publie pour la première fois cette année un chiffre d'affaires consolidé intégrant Aquimedia (centre d'appel et de régulation des commandes créé en 1998) et Aquiserv' (centrale d'approvisionnement en équipements et services à destination des sociétés de sécurité du réseau, créée en 2007).

Couplée au renforcement des volumes d'affaires avec les clients existants, la conquête de nouveaux grands comptes permet au groupe d'entrevoir de bonnes perspectives de croissance.

A ce stade, le carnet de commandes enregistre une croissance organique prévisionnelle pour 2012 de plus d'un million d'euros.

En outre, un appel d'offre lancé par une très grande enseigne de distribution a été remporté par Aquila après plus de deux ans d'expérimentation.

Ce projet porte sur le management des fournisseurs en sécurité sur un périmètre de près de 500 sites en France.

Ce dossier se développera sur trois ans à compter d'avril 2012 et devrait significativement impacter le chiffre d'affaires et le résultat d'exploitation du groupe.

Enfin, concernant le cours de Bourse, la société a noté un net regain des volumes d'échanges au cours de la période récente, 'ce qui témoigne d'une amélioration de sa visibilité d'une part et de l'intérêt accru de nouveaux investisseurs, d'autre part'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Aquila (EU:ALAQU)
Gráfica de Acción Histórica
De May 2024 a Jun 2024 Haga Click aquí para más Gráficas Aquila.
Aquila (EU:ALAQU)
Gráfica de Acción Histórica
De Jun 2023 a Jun 2024 Haga Click aquí para más Gráficas Aquila.