Regulatory News:

Pour rappel, Llama Group SA (Paris: ALLAM) (Brussels: ALLAM) a demandé au Tribunal de l’entreprise francophone de Bruxelles d’ouvrir une procédure de réorganisation judiciaire par accord collectif avec un sursis de quatre mois expirant ce 13 septembre 2023. L’ouverture de cette procédure a été approuvée le 17 mai 2023 par le Tribunal.

Dans ce cadre, un plan de réorganisation a été publié et communiqué aux créanciers le 16 août 2023 par Llama Group SA.

Ces mêmes créanciers ont procédé au vote de ce plan de réorganisation le mercredi 6 septembre lors d’une audience au Tribunal.

Lors de ce vote, la double majorité en montant de créances et en nombre de créanciers nécessaire à la validation du plan a été obtenue.

Dans un jugement rendu ce mercredi 13 septembre 2023, le Tribunal de l’entreprise francophone de Bruxelles confirme l’homologation du plan de réorganisation de Llama Group SA. Ce plan de réorganisation prévoit, notamment, une réduction de la dette pour un montant d’environ 5,7 M€ et un plan de remboursement de cette dette sur plusieurs années.

« C’est évidemment une très bonne nouvelle pour la société et ses actionnaires. Ces 6 derniers mois, les différentes discussions avec les créanciers et la mise en œuvre de ce plan ont lourdement impacté l’énergie disponible à la mise en œuvre des nos différents projets et plus particulièrement le lancement du nouveau Winamp. Dès demain, nous allons pouvoir reprendre le rythme qui était le nôtre dans le passé et continuer à créer des services pour les artistes et de la valeur pour les actionnaires. » commente Alexandre Saboundjian, CEO Llama Group.

Sur base des ces éléments, la reprise de cotation de Llama Group SA aura lieu ce jeudi 14 septembre 2023.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS Publication des résultats semestriels – 25 octobre 2023

À propos de Llama Group

Llama Group est une société pionnière et leader dans l’industrie de la musique digitale. Fort d’un savoir-faire étendu couvrant de nombreux secteurs d’activité, le groupe possède la plateforme iconique Winamp, la société de gestion de droits d’auteur Bridger et la société de licences musicales Jamendo.

Llama Group a pour ambition de construire le futur de l’industrie musicale en investissant de manière soutenue dans de nombreuses solutions innovantes, ainsi que dans le talent et les compétences des personnes qui aiment la musique.

Le groupe défend les valeurs de ses marques : empowerment (donner le pouvoir à ses utilisateurs), access (accès), simplicity (simplicité), and fairness (équité).

Winamp a pour vision un monde où les artistes et leurs fans sont connectés comme jamais auparavant au travers d’une plate-forme musicale de pointe.

La mission de Bridger est de supporter les auteurs-compositeurs en leurs offrant une solution simple et innovante pour collecter leurs droits.

Jamendo permet aux artistes indépendants de générer des revenus supplémentaires au travers de licences commerciales.

Enfin, Hotmix offre un bouquet de plus de soixante radios digitales thématiques et gratuites.

Relations investisseurs Olivier Van Gulck investors@llama-group.com

Llama (EU:ALLAM)
Gráfica de Acción Histórica
De Dic 2024 a Ene 2025 Haga Click aquí para más Gráficas Llama.
Llama (EU:ALLAM)
Gráfica de Acción Histórica
De Ene 2024 a Ene 2025 Haga Click aquí para más Gráficas Llama.