Andersen Global a élargi sa couverture européenne en matière d’évaluation grâce à un accord de collaboration passé avec le cabinet d’évaluation tchèque Pražská Znalecká Kancelář (PZK).

Dirigé par l’associé principal Petr Smid et basé à Prague, PZK fournit des services à des clients nationaux et internationaux. L’équipe du cabinet est spécialisée dans les solutions d’évaluation pour l’immobilier, le conseil aux entreprises, les valeurs mobilières, les litiges, les prix de transfert, les fusions et acquisitions et la fiscalité.

« La collaboration avec Andersen Global va stimuler les efforts de développement de notre cabinet, tandis que nous continuons à proposer des solutions intégrées et à établir des relations durables avec nos clients », a déclaré Petr Smid. « Ensemble, avec les cabinets membres et collaborateurs, nous allons tirer parti de notre expertise collective afin de créer une valeur ajoutée inégalée pour nos clients. »

« L’engagement de PZK en faveur de l’excellence et sa grande expertise en matière d’évaluation vont apporter une valeur immédiate à nos clients », a confié pour sa part Mark L. Vorsatz, PDG d’Andersen. « La République tchèque est un marché essentiel pour notre plateforme d’évaluation en Europe. Petr et son équipe apportent des ressources clés qui complèteront nos capacités existantes dans la région, nous permettant de poursuivre notre croissance. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres indépendants et juridiquement distincts, composés de professionnels de la fiscalité, du droit et de l’évaluation dans le monde entier. Fondée en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 17 000 collaborateurs dans le monde entier et est présente sur plus de 475 sites par l’intermédiaire de ses cabinets membres et collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Megan Tsuei Andersen Global 415-764-2700