(CercleFinance.com) - Prismaflex a en marge de ses comptes du premier semestre, clos le 30 septembre dernier, fait état d'une progression d'un million d'euros de son carnet de commandes en rythme annuel à 5,5 millions à fin octobre.

Alors que la gamme LED Prismatronic du groupe a été choisies par de grands comptes de l'OOH et que l'activité impression confirme sa vigueur 'mois après mois', le pôle 'Décoration intérieure' va, lui, voir le lancement de nouveaux produits en remplacement de produits matures, a également fait savoir le groupe. D'une façon générale, ce dernier dit poursuivre la spécialisation de ses sites et s'attend à ce que les (bonnes) tendances d'activité constatées au deuxième trimestre perdurent au second semestre.

Publiés ce lundi après Bourse, les comptes de Prismaflex au premier semestre ont été marqués par une baisse de 420.000 euros du bénéfice net part du groupe sur une base annuelle à 370.000 euros. Soutenu par une bonne maîtrise des coûts, le bénéfice opérationnel a en revanche crû de 350.000 euros comparativement aux 6 premiers mois de l'exercice clos à 1,1 million, tandis que le chiffre d'affaires a diminué dans des proportions anecdotiques, passant de 25,5 à 25,4 millions d'euros.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Prismaflex (EU:ALPRI)
Gráfica de Acción Histórica
De Oct 2024 a Nov 2024 Haga Click aquí para más Gráficas Prismaflex.
Prismaflex (EU:ALPRI)
Gráfica de Acción Histórica
De Nov 2023 a Nov 2024 Haga Click aquí para más Gráficas Prismaflex.